Shading
Faites confiance à cette technique de tatouage cosmétique dont le but est de réaliser un ombrage pour des sourcils naturellement maquillés après la cicatrisation !
Si vous avez déjà une ancienne pigmentation ou tout autre question n’hésitez pas à nous contacter par téléphone avant de prendre rendez-vous
Le shading est une technique de pigmentation des sourcils donnant un effet d’ombrage naturel. Réalisé à l’aide d’un dermographe et de pigments, le résultat peut aller d’un effet très léger à un effet un peu plus marqué selon votre demande.
Cette méthode consiste à insérer le pigment sous forme de micro-points presque invisibles qui viendront créer l’ombrage sur les sourcils.
Après votre première séance, une retouche à 1 mois est obligatoire pour venir fixer le pigment.
Ceci n’est pas un tatouage permanent mais un tatouage cosmétique semi-permanent, cela veut donc dire qu’il s’estompe dans le temps !
La tenue varie de 6 mois à 1 an et des retouches peuvent être effectuées pour raviver la couleur ou redessiner le sourcil.



Précédent
Suivant
CONTRE-INDICATIONS
Maladie auto-immune / Allergies aux métaux / Maladie immunodéprimée / Maladie dermatologique active / Traitement de type Roaccutane / Problème cardiaques / Enceinte ou en période d’allaitement / Problème de cicatrisation
informations complémentaires
Vous ne devez pas avoir pris le soleil les 15 jours précédant votre séance.
Après votre séance, ne prévoyez pas d’exposition au soleil pendant 1 mois environ.
Si vous avez une ancienne pigmentation, merci de nous envoyer une photo par sms ou via instagram.
Toutes les questions relatives au shading sont disponibles en cliquant sur notre FAQ.
Pour d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Commentaires récents